|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 84 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 84 Points : 61 |
Bonjour.
Mon "Application web en PHP" permet d'envoyer à une personne un compte-rendu de plusieurs fichiers Excel. La première page de ce fichier est un "sommaire", auquel j'aimerais ajouter des liens vers les feuilles adéquate. Le seul souci, c'est que c'est un fichier Excel écrit avec PHP, et ce que j'utilise ne me permet au mieux que d'écrire des formules ou du texte dans les cellules. Je suis donc à la recherche d'une formule me permettant de pointer une cellule vers une feuille du fichier. (pas de macro Exemple, lorsque que je clique sur la cellule "voir les doublons" je souhaiterais aller à la page "Doublon" du même fichier Excel. Merci d'avance pour votre aide (et je ne cherche pas à avoir des infos sur comment faire avec une autre librairie PHP, c'est pour cela que j'ai écris dans la partie Excel) Silverfly Dernière modification par silverfly ; 04/03/2010 à 12h10. Motif: Modification du titre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 84 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2006 Messages : 84 Points : 61 |
C'est bon
J'ai trouvé ^^ Je donne la solution pour ceux qui chercheront : =LIEN_HYPERTEXTE([NOMDUCLASSEUR]NOMDELAFEUILLE!A1;TEXTEAAFFICHER) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com