|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() kriss alves Inscription : mars 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur Counter Strike quand je joue mon ordinateur s'éteint tout seul... je ne comprend pas, est-ce ma carte graphique qui lâche ?? Ou est-ce que quelqu'un connait ce problème ?? Merci de m'aider s'il vous plaît. Dernière modification par Jannus ; 04/03/2010 à 10h36. Motif: Déplacement + titre + MeF |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Ton PC s'éteint ou tu n'as plus d'affichage ?
Parce que ce n'est pas du tout pareil. Si ton PC s'éteint, ça peut être une surchauffe, vérifie tes températures. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Et bien oui sa l'éteint complètement,
et il n'a pas l'air de surchauffer car par exemple je me lève un matin je veux jouer j'allume mon pc je joue a css 5minute et pouf, il s'éteint. :s |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Salut,
Pendant un moment, mon pc plantait lors d'un changement de map sur css, la solution que j'ai trouvé (sur le net) m'a étonné mais ça marche. J'ai crée un autre compte utilisateur Windows juste pour jouer à CSS et la ça fonctionne bien, allez savoir pourquoi ? Je sais pas si c'est le même problème et la même solution pour toi mais ça vaut le coup d'essayer. J'avais ce problème avec Vista, je ne l'ai plus avec Seven. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
la chauffe d'un pc arrive très vite, surtout en jeu
il faudrait contrôler les températures (avec speedfan par exemple) rapidement après l'extinction de l'ordinateur. peut-être qu'il est temps de faire la poussière dans l'ordinateur
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui ^^ justement la poussière je l'ai fait déjà et c'est toujours pareil, je vais voir la température ce qu'elle me dit.
Et pour toi Génoce ? Ton ordinateur ne marchait pas dés le début ? Car moi au départ je pouvais jouer 6/7h d'affilée, ensuite ça a baissé 5h, 3h... jusqu'a 5 minutes de jeu... :s |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
tu as contrôlé les températures ? ça permettra déjà d'évacuer cette hypothèse
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Pour le logiciel que tu ma dis michael sa m'affiche :
temp1: 36C temp2: 39C temp3: 23C core: 12C C'est pas en français donc je connais pas trop =( Et, oui génoce je vais ésseyer^^ ET quand je joue a css : temp1: 45/48C temp2: 40C temp: 28C core: 17/18C |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Faudrait surtout voir la temperature de la carte graphique.
C'est quoi le reste de ta config ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() amaury cayol Inscription : mars 2010 Messages : 13 ![]() |
c est pas possible des température aussi basse en jeux . Ton pc a quel age? et c est quoi ta configue ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
J'aimerais bien te dire la température de la carte graphique... mais le logiciel est en anglais x)
Alors je cherche. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Au pire regarde^^
![]() j'ai donné les températures que j'avais quand j'étais sur css. j'y suis allé 2 secondes avant que ça me coupe : j'étais sur un serveur j'ai joué 2 minute puis j'ai marqué ce que ça me mettait. le screen que j'ai envoyé c'est quand je fait rien vous voulez j'envoie un screen quand je joue à css ?? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
il faut prendre les températures juste après avoir eu l'arrêt sinon c'est pas significatif
![]() d'après tes dernières valeurs, je dirais que ton alim te lâche : ton -12V est à -10V soit un écart beaucoup trop grand !
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
merci beaucoup de m'aider j'apprécie
Ok, alors je vais jouer et dés qu'il s'éteint je rallume direct et je screen et je vous envoie ça. Bon et bien re, voilà mon ordi s'est éteint alors que sa faisait même pas 5minute^^' je vous envoie le screen après ça:
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 212 ![]() |
Essaye HWMonitor, l'affichage est bien plus clair.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
Voici pendant le jeu:
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Futur Membre du Club
sa serais pas sont alim qui serais pas suffisante?
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Futur Membre du Club
|