|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
Bonjour à tous,
j'essai de reinstaller win XP HOME sur un ordinateur de bureau HP pavilion 473.fr. L'installation se lance bien, mais lorsque l'ecran bleu du CD d'installation de WinXP arrive à la page "le programme d'installation démarre Windows", tout se fige et l'installation ne se poursuit pas... J'ai essayé avec 2 HDD différent et le problème est identique. Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
le cd et le lecteur cd sont en bon état ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
oui en bon état, l'installation se lance très bien sur un autre PC.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() amaury cayol Inscription : mars 2010 Messages : 13 ![]() |
le problème viens peut être du lecteur cd
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Tu es sûr? car il lance bien le CD et au bout d'un moment l'installation se fige...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
j'ai testé avec un autre lecteur le probleme persiste
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
ça s'arrête toujours au même moment ("le programme d'installation démarre Windows") ? dans ce cas, c'est sans doute un problème de drivers ou d'acpi. tout est d'origine sur ce poste ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Oui toujours à ce moment là!
Il y a une carte graphique et une carte d'extension USB en plus... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
sa m est déjà arriver j ai été obligé de copier le CD d instal sur une clé USB et d installer windows a partir de cette clé
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
s'il y a un disque ou une clé usb, il faut les débrancher
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
Pas de disque (a part hdd et lecteur disque interne) et pas de clé USB
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
essaye ca : http://www.01net.com/editorial/40186...-dune-cle-usb/ ça marche aussi pour windows XP
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Futur Membre du Club
alors tu en est ou?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
Merci à tous, mais le client a souhaité partir sur une autre config en fin de compte!
Bonne journée! |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
![]() christophe GELDRON Inscription : mars 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjours juste pour information mon diagnostique la suite aurai été un test de mémoire vive avec UBCD
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com