|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Mac OS X , version 10.5.8. Dans le cadre d'une utilisation de DAZ studio, je reçois des packages de modèles 3d qui ont été crées avec INSTALLER VISE. Je double clic sur l'icone VISE pour installer et lancer les applications. Le petit logo VISE s'installe sur mon Dock et apparait un petit pop'up avec l'inscritpton ; " Gathering Information". Je peux attendre des heures...Rien ne se passe !! Pouvez vous m'aider ? Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour pouvoir ouvrir un package VISE sur Mac ? En vous remerciant Patrick Dernière modification par kOrt3x ; 04/03/2010 à 16h04. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
VISE est un installeur, qui permet.. bah t'installer un programme ou autre.
Donc si l'installeur ne marche pas, il faut voir déjà s'il est compatible avec ta plateforme. Sinon, après, tu peux utiliser Pacifist, qui permet d'avoir accès aux packages, mais pas sur que tu trouve ton bonheur : http://www.osxfacile.com/pacifist.html
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 253 ![]() |
Citation:
Si l'application générée par VISE ne fonctionne pas, parmi les causes possibles : a. elle ne correspond pas à votre version de Mac OS X et ce qu'il cherche à vérifier ne s'obtient pas de la même façon : par exemple des différences sur la gestion des utilisateurs existent entre les versions d'OS X, (d'où le " Gathering Information" qui ne se termine pas…), b. VISE permettant au développeur d'ajouter des pré- et post- traitement par des scripts au processus d'installation : on peut imaginer un bug dans ceux-ci : par exemple : - accès à un lien Internet périmé ou bloqué par votre firewall (d'où le " Gathering Information" …), - scanning des volumes montés (et si le développeur a oublié de NE PAS scanner les volumes en réseau… ou ne teste pas la validité des points de montage des volumes… - les alias périmés - … ou s'amuse à scanner des partitions montées par des VM comme Parallels Desktop… : çà peut prend beaucoup de temps… de nouveau cela peut expliquer le " Gathering Information" qui dure… ) - une condition d'erreur non détectée… et l'installateur boucle à l'infini… - une incompatibilité avec SpotLight… … etc. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com