|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Programmation avancée avec MIDlet Pascal
Après nous avoir présenté (en collaboration avec Darryl Kpizingui) MIDlet Pascal 2.02, compilateur Pascal permettant de créer des programmes pour téléphones portables, Jules Akakpo-Toulan nous propose d'aller plus loin dans notre découverte avec ce nouveau tutoriel : Programmation avancée avec MIDlet PascalLes sujets abordés sont :
N'hésitez pas à poster votre avis à la suite.
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Joli ! Je ne connaissais pas cet IDE, mais utilisant régulièrement Delphi je pense que je vais l'adopter pour mes développements mobiles
.Le tutoriel est très bien fait et aborde bien les sujets qu'on attend principalement d'une application mobile |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Mici
Tu verras ça va te plaire , sans fournir pour le moment d'implémentations OO on peut déjà arriver à faire plein de bonnes choses
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com