|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour
Situation actuelle Batiment A = ADSL 1024/256 Batiment B = ADSL 512/128 matériel : Batiment A 1 serveur windows 2008 std roles : AD + NPS (configuré avec le client radius borne AP cisco) 1 serveur debian lenny roles : serveur openvpn (mode bridge) 1 routeur cisco role : NAT + ACL (configuré pour le serveur openvpn) Batiment B 1 routeur ADSL bewan 1 serveur debian lenny roles : client openvpn (mode bridge) 1 ap cisco aironet 1240ag roles : Access point (wpa + TKIP + network EAP + radius) fonctionnalité : La partie openvpn est configuré en mode bridge (net to net) autrement dis les bâtiments A et B appartiennent au même réseau Problème Si je déplace la borne cisco et que je test La configuration en restant dans le batiment A, tout fonctionne parfaitement Lorsque la borne est dans le batiment B, aucun log n'apparait dans le serveur NPS (hormis les logs qui se trouvent dans le répertoire c:\windows\system32\Logfile) ou je vois les demandes de connections mais rien d'explicité Seul la borne m'indique Authentification refused Test effectués J ai essayé de configuré les différents matériels pour ne pas passer par le tunnel openvpn mais directement par internet et le résultat est le même pourriez vous me donner une piste je ne sais plus quoi faire merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com