|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
J'ai un peogramme java qui est lancé a partir d'un script schell. Je voudrai savoir si quelqu'un a un exemple shell pour mon programme ne peut pas etre exécuté dans le cas où il tourne encore ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 896 ![]() |
Bonjour air75,
Code bash :
? Dernière modification par N_BaH ; 03/03/2010 à 16h39. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
dans mon batch je lance ma classe java a partir de la commande : lance_java nomDeClasse est ce que ça ca marche ? Code :
Dernière modification par al1_24 ; 03/03/2010 à 18h39. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
On recommence depuis le début, parce que je ne connais pas du tout java :
tu as un script shell (lance_java), qui accepte un paramètre, et qui lance un programme java (NomdeClasse) ? pour vérifier, lance ton programme java, et dans une autre console (pour faire simple) tape pidof NomdeClasse -- PS: respecte les espaces, et ![]() merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 685 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un début de solution, mais j'ai encore un problème. Lorsque je lance une application en background, je le fais de la manière suivante: Et j'ai en retour quelque chose comme: Cependant, je n'arrive pas à capturer cette ligne par stdout ou stderr. J'ai l'impression que la ligne vient du subshell. Comment la récupérer avec un code du genre: Ensuite, le code pour n'avoir qu'une seule application lancée sur le système est assez simple, mais il me faut récupérer le pid d'abord.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
$! Se transforme en PID de la commande (asynchrone) exécutée en arrière-plan le plus récemment.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 685 ![]() |
Ha, c'est simple donc! Merci N_BaH.
Voici un premier jet. Je devrais mieux vérifier chaque étape, je verrai si j'ai assez de temps plus tard. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com