|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 133 ![]() |
Salut a tous,
Sur un serveur 64bit je souhaite installer le Windows Server 64 2008 pour héberger un site web, sachant que ce site contient des images des animations flash et silverlight crées sur un système 32bit, Est que ça peut causer des problèmes ? Est-ce que tout les soft 32bit peuvent tourner sur un system 64bit ? ( Ce que je sais est que le plugin flash ça va pas marcher sur un système 64bit mais pour client sur win 32 je crois qu’il peut le consulter) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
salut,
oui heureusement tu peux héberger un site avec un serveur 64 bits sans que ça pose de problèmes aux clients tu peux l'installer sans craintes
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
merci pour ta reponce, mais est ce ne posera pas des problemes pour les codes de création de ce site(Aspx,Css,framework... ) et merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
pour asp, le seul problème sera (à priori) la version de .net que t'utilises. à partir de .net 2.0, il existe des versions 64 bits alors que .net 1.x n'existe qu'en 32 bits
si t'utilises .net 1.x, je t'invite à consulter le kb 894435 pour utiliser .net 1.1 sur un serveur 64 bits si t'utilises d'autres technologies côté serveur (html,js,css sont côté client), il faut regarder si elles sont supportées sur un serveur 64 bits
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
oui c'est framework 3.5
j'ai oublier de te dire qu'il se connecte à une base sur sql server 2005!?! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
si ton serveur sql est sur un autre serveur : aucun souci.
si ton serveur sql doit être installé sur le serveur web : il est préférable d'installer la version 64 bits de sql server. dans ce cas, une réimportation des données suffirait (à confirmer par quelqu'un qui connait bien sql server). je ne sais pas si la version 32 bits de sql server fonctionnera sur un serveur 64 bits mais en tout cas, ça n'est pas indiqué par microsoft (donc pas supporté)
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ok, merci beaucoup!
|
|