|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
Mon application en C sous linux tourne en redirigeant stdin vers un fichier. Exemple; $appli1 <file1. [Cette appli s'arrête donc régulièrement sur un scanf();] PB: Je voudrais temporairement redonner la main au user sur le clavier. Alors je pensais ajouter system("appli2"); dans appli1. Dans son main() , appli2() fait seulement un scanf(); puis un exit(). Mais lorsque appli1 reprend la main, stdin reste affecté au clavier et non plus à file1. Or je voudrais qu'il soit réaffecté à file1!!! Merci d'avance pour votre réponse... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 33 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement logiciels Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 Points : 2 002 |
Tu peux faire un truc comme ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com