|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 129 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un gros soucis, alors j'essaye toutes les solutions y compris les forum. Je cherche à me procurer une version de Windows server 2003 sp2 R2. Elle n'est plus vendu (je le sais) et je n'arrive pas à la trouver... Mon problème : j'ai acheter un beau serveur avec win server 2008 de pré-installé dessus seul hic la seule application que je voulais faire fonctionner dessus, Oracle 9.i, n'est pas compatible avec ce windows 2008. Ma seule échappatoire pour que mon ordinateur ne serve pas seulement de presse de papier est d'installer un windows server 2003 sp2 r2 (seul compatible avec la carte mère ou le processeur récent qui est dans la machine) Donc voilà .... si quelqu'un à une solution, voir à le logiciel et ne s'en sert plus... SOS ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
je n'ai réussi qu'à trouver une version entreprise oem avec 25 cal donc ça coûte assez cher je ne sais pas comment fonctionne le système de licence chez oracle mais as-tu pensé à l'installer sous linux (je sais on est sur un forum windows et c'est pas une blague) ? ça pourrait solutionner le problème mais il faut pouvoir le faire (politique de l'entreprise, compétences)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 129 ![]() |
Merci pour l'info en tout cas !
|
|