|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour!
Je viens tout juste de télécharger windows seven x64 à partir du site de la msdnaa et j'aimerai l'installer sur le nouveau pc que je viens de recevoir (qui ne possède pour le moment aucune os). J'ai tout burn l'image de windows sur un dvd grâce à iso burn puis j'ai boot mon pc en mode cd-rom. Lorsque débute l'installation, un message apparait et me demande d'installer des drivers manquant pour le cd/dvd. J'ai deux cd de drivers pour la carte mère et un pour la carte graphique; j'ai passé tour à tour ces trois cd mais seven ne trouve pas de drivers dessus. J'ai également dl le driver de mon disque dur et celui de la carte mère sur une clée usb mais seven ne les reconnait pas non plus. Et la je viens de remarquer que l'image que j'ai téléchargée devrait faire 2.8G (environ) et qu'elle n'en fait que 2.2. Problème lors du téléchargement? Je voudrais simplement savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et comment il à fait pour régler le problème (la je retélécharge en espérant que ca ne fera la bonne taille :s) Merci d'avance pour vos aides ou témoignages! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
il y a eu des problèmes du genre pendant la phase beta de seven. une petite recherche ici te donnera sans doute des réponses
pour la taille de l'image, normalement le programme de téléchargement de microsoft te dit à la fin du téléchargement si ce dernier est correct ou non
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Ca avait l'air correct quand j'ai dl.
Depuis ce matin j'essaye de le retélécharger mais ca refuse alors je vais essayer avec le dvd d'un pote. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com