|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 163 ![]() |
Depuis longtemps, j'ai nos crons qui s'enregistrent dans le dossier root quand je mets à la fin de mon wget : 1> /dev/null 2> /dev/null. Quand je l'enlève, il ne s'enregistre plus dans root mais envoie un e-mail dans root@nsxxx.ovh.net Comment puis-je faire pour qu'il n'envoie ni l'e-mail ni créé un fichier dans root svp ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai testé de mettre "quiet"
ex : wget -q monlien mais non, ça ne marche pas non plus, cela s'enregistre toujours dans le dossier root... une idée svp ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Apparemment, j'ai lu qu'un wget -O lefichier.php suffirait.
Donc je vais tester et on verra bien C'est censé écraser toujours le même fichier plutôt que de créer un monfichier1, monfichier2, ... Sinon, y avait aussi la solution du wget monfichier.php > /dev/null qui l'envoie vers la poubelle. Voili |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Arg, non ça n'a pas mas marché... enfin si, les fichiers ne se sont pas enregistrés dans root mais ils n'ont meme pas lancés le cron... bouh
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon, cette fois-ci, je teste : wget -O /dev/null monfichier.php en espérant que ça fonctionne...
EDIT : ça fonctionne sauf que ça m'enregistre le fichier dans mes emailrs root@monserveur... Allez, je teste wget -O - monfichier.php EDIT : Non pareil que pour la commande du dessus, snif, je reçois sur mon e-mail Dernière modification par sandddy ; 09/03/2010 à 09h50. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com