|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 460 ![]() |
Bonjour,
utilisateur d'un PC sous windows et linux, je pense confier la production de mes vidéos à un Mac, dès septembre 2010. Il se dit que la nouvelle version des produits Adobe CS5 sera exclusivement 64 bits. Mon projet est de travailler avec Premiere et accessoirement After Effects. Quel type d'équipement matériel et logiciel (OS) sera indispensable ? Pour limiter les frais, j'avais pensé à un Imac... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 544 ![]() |
Reviens poser la question en Septembre 2010 et on te le diras à ce moment là.
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
ben je dirais que pour une utilisation poussée faudra au moins du 4 coeurs avec une carte graphique qui tient la route ... mais bon d'ici septembre t'as le temps
(l'iMac i5 avec la Radeon suffira ÀMHA) |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Citation:
Il y a quand même une différence de puissance et de prix entre les deux. Pour moi, l'enjeu est de rester sous PC avec une autre machine ou d'acquérir un Mac pour la vidéo. Il semblerait que la seconde option soit possible... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Il faut voir aussi ton budget.
Mais un iMac devrait suffire.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 544 ![]() |
Citation:
Et d'ici le mois de septembre, toute la gamme Mac aura été renouvelée.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Maxime RaguenetResponsable systèmes de distribution Inscription : août 2007 Messages : 415 ![]() |
je plussoie, comme d'hab on devrait voir les modèles du dessus descendre d'un cran (sauf si cette fois ci ils ne fassent que remplacer les C2D par des i3 et i5 mobiles
donc il faut attendre de voir la prochaine mise à jour pour savoir le choix que tu auras |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com