IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 C++ Discussion :

Faut il apprendre le C avant le C++ ?


Sujet :

C++

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 28
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Faut il apprendre le C avant le C++ ?
    Bonjour,

    Je suis étudiante et l'on code en vb.net lors de mes cours.

    Par rapport à mes futures études et aussi le monde du travail, je souhaiterais apprendre le C++, mais est il nécessaire d'apprendre le langage C avant d'attaquer le C++ ? Surtout que j'ai déjà la logique algorithmique et objet.

    Si c'est le cas auriez vous un nom de livre qui permettrait l'apprentissage des deux à la fois ?

    merci.

  2. #2
    Membre chevronné
    Avatar de Goten
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 580
    Points : 2 205
    Points
    2 205
    Par défaut
    La réponse est simple ... non .
    Il faut bien voir le C et le C++ comme deux langages totalement différent .



    (aie je sens le topic à débat..)
    "Hardcoded types are to generic code what magic constants are to regular code." --A. Alexandrescu

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de JolyLoic
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    5 463
    Détails du profil