|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un tableau pour afficher de façon pertinente des données de mon entreprise (typiquement le travail planifié et la disponibilité de chaque département). Voilà mes données d'entrée, sous forme de tableau : ![]() Je voudrais arriver à un présentation comme celle-ci : ![]() Soucis, dans les champs de valeur du tableau croisé dynamique, il ne me propose à aucun moment de mettre la valeur seule, et non une somme un autre valeur calculée. à terme, je voulais faire un digramme type histogramme qui affiche, pour chaque semaine, le travail planifié par département, la disponibilité et la disponibilité restante. Je ne comprends pas du tout pourquoi j'y arrive pas et je viens vers vous. C'est plutôt urgent, et je fais des recherches en parallèle alors même si ce n'est que des pistes, n'hésitez pas Merci d'avance !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Bert TranzInscription : juillet 2008 Messages : 149 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je voudrais, dans l'exemple de la première ligne :
Pour le groupe CAO, dans la semaine débutant par 27-12-2009, la valeur de work soit de 0,et que la valeur de l'availability soit de 28. (Ce qui correspond à la somme des valeurs pour le groupe CAO et la date donnée. Manque de pot, il n'y aura toujours qu'une valeur par date et groupe Le truc c'est que quoique je mette comme propriété du champ de valeur (somme, max, min, etc.) c'est toujours 0. J'ai mis en pièce jointe le fichier en question sur lequel je travaille. Les données proviennent d'un fichier XML que je forme à partir de données extraites de MSProject. Dernière modification par aeMAETH ; 02/03/2010 à 17h58. Motif: Orthographe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Format des nombres (qui étaient des chaînes en fait) : bilan : "1" + "1" = 0...
Désolé je sors ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com