|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 62 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2002 Messages : 62 Points : 18 |
Bonjour à tous.
J'ai développer une application WINCC V7.0 avec "tag Logging". Je l'ai installé sur le pc de mon client. Je veux faire des modifications sur mon pc au bureau. Mais comment mettre à jour, le pc de mon client sans lui écrase ces archives ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 62 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2002 Messages : 62 Points : 18 |
Comme je ne suis pas sûr de mettre bien exprimé donc je vais reformuler ma demande.
Après avoir fait une modification de votre programme wincc, comment faites-vous pour mettre à jour le pc du client ? Moi, j'ai fait bêtement zipper puis dé-zipper le répertoire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
sur le site de siemens, j'ai trouvé ma réponse.
Voici le lienhttp://support.automation.siemens.com/WW/llisapi.dll?func=cslib.csinfo&lang=fr&siteid=cseus&aktprim=0&extranet=standard&viewreg=WW&objid=10805588&treeLang=fr Puis "... Paramétrer Tag Logging" Puis "Comment mettre à jour un projet WinCC V6 quand le développement s'effectue sur un ordinateur différent de celui d'exploitation sachant que de nouvelles données de process continuent d'être archivées sur l'ordinateur d'exploitation?" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com