|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Mickael Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 242 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Mickael Âge : 21 Informations professionnelles : Activité : Étudiant Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 242 Points : 40 |
Bonjour,
Je possède un PC portable HP qui ne s'allume plus. La prise du chargeur coté secteur était dénudé et donc lorsque j'ai branché, il y a eu un court circuit et l'ordinateur s'est éteint. J'ai attendu quelques minutes après et j'ai rallumé l'ordinateur, ca fonctionnait. Après l'avoir utilisé, je l'ai éteint et des mises à jour s'installaient ensuite il s'est éteint. Et depuis impossible de l'allumer que ce soit avec batterie ou sans batterie. Le chargeur a été testé et fonctionne. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 799 Points : 852 |
mhummm pas très bon ça... il n'y a rien du tout? pas même un voyant ou autre qui s'allume? même si l'alim a été testé il serait au moins bon d'en tester une autre au cas ou mais c'est pas gagné...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Mickael Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 242 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Mickael Âge : 21 Informations professionnelles : Activité : Étudiant Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 242 Points : 40 |
Oui rien du tout meme pas les voyants de charges. On m'a dis que c'est peut etre l'alimentation de la carte mere mais je ne sais pas ou ca se trouve. Est ce que ce serait ou l'on branche le cable d'alimentation? et si oui il existe un moyen de tester l'alim interne?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Mickael