|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 259 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : francois Âge : 35 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 3 259 Points : 7 043 |
Bonjour
j'ai un souci de méthode pour un script j'ai besoin d'envoyer un mail avec mailx depuis une machine postfix sans utiliser le traditionnel et bien pratique uuencode. normalement je ferais comme ça Code :
PS: et sans rien utiliser d'autre que postfix et mailx bien sur pour faciliter le tout (impossible d'installer quoi que ce soit de plus).Merci Je me souviens maintenant il faut utiliser mutt avec le param -a et mutt est dispo sur la machine donc ça résoud mon probleme Code :
echo "message" | mutt -x -s "blabla sujet" toto@fai.com -a fichier.zip ![]() ![]()
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

francois 
(impossible d'installer quoi que ce soit de plus).