|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fabri Fabrou Fibra Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un fichier Excel créé avce Office 2003 (voir 2000, je n'ai pas pu avoir plus d'informations sur la version de création du fichier) que j'ouvre dorénavant avec Excel 2007. Lorsque je veux ajouter une nouvelle ligne (ou colonne), j'obtiens le message d'erreur suivant : "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille." J'ai donc testé de supprimer la dernière ligne et la dernière colonne de ma feuille, rien le change j'ai toujours le message d'erreur. Je n'ai aucun commentaire sur la feuille non plus. J'ai aussi testé l'insertion d'une nouvelle feuille de calcul, donc vide, et d'ajouter une ligne dans cette dernière, j'ai toujours le même message d'erreur. Si quelqu'un à une idée pour corriger ce problème, je suis preneur ![]() Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 015 ![]() |
as tu converti le fichier , lors de l'ouverture ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, j'ai la même erreur, que le fichier soit convertit ou non
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric VandermeulenInscription : juillet 2007 Messages : 1 716 ![]() |
Salut,
N'as tu pas une image ou un graphique ou autre chose du genre qui traine quelque part (peut-être même sur des colonnes masquées) ? A+
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, rien de cela c'est étonant, et si je crée une nouvelle feuille dans ce même fichier et que je tente d'insérer une ligne, j'ai le même message d'erreur qui apparais.
Il me reste la solution de copier/coller le contenu de mes feuilles dans un nouveau fichier Excel, mais c'est pas trés "pro" et je perd une partie de la mise en page.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon ben aprés plusieurs heures de bidouilles, j'ai réussi a régler le problème :
Il m'a falu modifier les options Excel (options, options avancées et dans la rubrique "Afficher les options pour ce classeur", cocher le bouton radio "Tout"). Voila voila, merci de vos tentatives d'aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com