|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Je sais pas si vous avez vu le dernier truc commis par les Enfoirés mais là ils se sont dépassés.
D'habitude, c'est pas mon genre de débiner une chanson ou un artiste mais dans le cas présent c'est du high level. Voici un petit lien, histoire que vous vous rendiez compte de l'ampleur du désastre : Et oui, vous ne rêvez pas, une immonde adaptation aseptisée de Kiss. Je sais qu'il y a une intention louable derrière cette chanson mais quand même nom di diou. Oui je sais, ce post, il sert à rien mais j'ai pas pu m'empêcher. PS : Par contre, j'ai longuement hésité avant de le mettre dans musique.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 753 ![]() |
Je comprends, je comprends Deadpool ....
Moi ca m'a filé la diarrhée.
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 498 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Acceptons la chauve souris, il faut s'auto-convaincre que c'est pour une bonne cause et la pillule passer, peut-être, un peu mieux...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 241 ![]() |
je peux pas voir la vidéo du boulot (et pour une fois je vais pas raler).
De toute façon, je n'arrive plus à écouter Les Enfoirés sans penser à la chanson des Fatals Picards sur le sujet. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
Allez hop, va rejoindre tes copains !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Mais qui a pu prendre une photo pareille .... (m'enfin,je vais pas critiquer, plus jeune un de mes potes avait pris en photo une de mes bouses -> après une beuverie, j'avais fini par pondre mon oeuf directement dans un champs et avais concurrencé les bouses des vaches ... )
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 553 ![]() |
ah ben moi j'arrive pas à m'en défaire...
tou dou tou dou dou dou dou dou dou douuuu tou dou tou dou dou dou douuuuu (x2) .... Ce souarrrr On voudrait bien pouvoir répooondre A qui souffre ennnn silennnnce Qu'on les a entenduuuus Si l'on s'aimait, si l'on s'aimait, mais Faudrait plus tourner les yeuuuux Si l'on s'aidait, si l'on s'aidait, mais C'est pas ce qu'on fait de mieuuuuuux mouarf, allez tous en chœur, deuxième couplet: L'espouaaaarr....
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
c'est nous qui souffrons là...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
Ne serait-ce de la méchanceté gratuite ?
Ils essaient de rendre services aux gens dans le besoin et CA, ca pardonne bcp de choses (bon ok la c'est un peu trop dure a pardonner, mais avec le temps on y parviendra)
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
on devrait faire la même chose pour les programmeurs du monde. On créerait "Les Encodés", on fera des musique 8 bits en demandant de l'argent et la reconnaissance éternelle...qui me suis sur ce coup là?
|
|
10
|
|
|
#15 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 711 ![]() |
Je suis ingénieur informaticieeeeeeeeeen...
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Soyez assurés de notre entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, bonne pétanque, mets ton écharpe fais froid dehors. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Savez vous planter windows
à la mode, à la mode Savez vous planter windows à la mode de Billou !
|
|
10
|
|
|
#18 |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() |
Que de beauté, ça parle au codeur au fond de mon cœur...Trop d'émotions, je craque...
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
Mince, ca va être dur le le battre celui la ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com