|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 465 ![]() |
une impression de déjà lu:
CETAUTOMATIX: Assurancetourix, je te préviens, continue comme ça et je t’aplatis le gosier. T’as pigé? ASSURANCETOURIX: Ah, oui? Barbare! @Remizkn pfff, barbare ! |
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
pfffiou, heureusement qu'aucun des ces gars ne fait de la musque pour vivre, dans la vraie vie
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Avec une pièce aussi minable que ça, je m'attendais à bien pire !
Déjà, l'original... ![]() Mais bon, c'est dans la veine bien populiste de ce genre d'entreprise, pas de quoi fouetter un chat. Je m'aperçois quand même que ça fait un bout que je ne suis plus en France, il y a de jeunes têtes qui ne me disent absolument rien ! De toute façon, à part Garou et Lorie...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
Citation:
YouTube- Garou - Sous le vent [OFFICIAL MUSIC VIDEO]
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre confirmé
![]() |
En tout cas y a un super budget "couloir" pour le clip
![]() tout le reste est passé dans le droit de massacré la musique originale
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#26 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 3 465 ![]() |
Citation:
. Barbare !
|
||
|
00
|
|
|
#27 |
|
Expert Confirmé Sénior
Mehh non !!
Lorie, c'est la blonde à Garou, voyons !!! C'est pour ça ! D'ailleurs, Garou est un has been même au Québec maintenant. Il s'est d'ailleurs fait fortement tancé pour sa prestation à la cérémonie d'ouverture des JO...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre confirmé
![]() |
Où va l'monde je vous l'demande!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
A propos des chanteurs / chanteuses du Quebec (et plus généralement de nos cousins francophones d'outre-atlantique), sans vouloir me facher avec qui que ce soit, je me demande la chose suivante: qu'est ce qui fait qu'ils aiment tant nous envoyer régulièrement des vagues de chanteuses a grosse voie depuis plusieurs années ? Y en a trop la-bas ? Ca déborde ?
Sérieux, c'est l'équivalent du spam ca non ?
|
|
10
|
|
|
#30 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Cœur de Pirate, Ariane Moffatt, Pascale Picard sont québécoises et ne me semble pas vraiment entrer dans la catégorie chanteuses à grosse voie. Certes, il y en a eu une poignée à une époque mais c'était plutôt une phénomène ponctuelle. Pour ce qui est "de les envoyer", disons que si l'on compare un marché de 7 millions contre un de 65 millions, l'attirance semble justifiable.
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 445 ![]() |
c'est contestable : le "plan guitare est appréciable ceci dit le refrain laisse à désirer.
On voit Jean Louis Aubert il est capable de vraiment mieux..( surtout pour sa superbe chanson "Alter Ego" ) C'est certain que cela ne sonne pas du tout comme l'original c'est vrai que c'est un peu une mauvaise copie.. Mais il faut s'en prendre à Gene Simons et Paul Stanley parce que question marketing et toucher des droits d'auteurs ils ne perdent pas le nord.. |
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre confirmé
![]() Developpeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 284 ![]() |
Je suis nostalgique de ma cassette (audio ) des enfoirés ou Coluche était encore parmis nous.
Ils auraient du arreter quand l'Etat l'a fait taire. |
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mon dieu, un adepte de la théorie du complot...
|
|
00
|
|
|
#34 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Y'a pas de complot, il est pas mort, comme MJ ou Elvis !
|
|
00
|
|
|
#35 |
|
Membre confirmé
Rien avoir
Tout le monde commençait a vraiment y croire, y compris lui, pourtant, c'est vrai qu'avec du recul il partait archi perdant. Le jour des communiqués de Presse, tous les candidats sont sur les diverses radio/tv nationale, et lui, tous refusées la veille.. il n'y pa de complot enfin ! ps : désolé, ce n'etait pas dans mon intention de dériver le sujet. |
|
00
|
|
|
#36 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je disais ça juste pour déconner...En croyant que Pendora supposait un assassinat de Coluche par le gouvernement...
|
|
00
|
|
|
#37 |
|
Membre confirmé
Autant pour moi Remizkn, bonne continuation ...
|
|
00
|
|
|
#38 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
J'ai pas tenu jusqu'au bout.
Heureusement j'ai mon baladeur avec moi. |
|
|
00
|
|
|
#39 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Déterrage de la mort. Je m'autocongratule.
Non en fait, je uppe juste pour vous mettre le lien d'un article qui m'a bien fait marrer. ![]() http://bilboquet-magazine.tumblr.com...-hausse-le-ton Citation:
|
00
|
|
|
#40 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
Et même de façon plus générale, chaque patron d'un firme du CAC 40, est au moins membre du conseil d’administration (cad parmis les actionnaires les plus importants) d'une autre d'entre elles (article datant de 2010)
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com