|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Le développement 2D, 3D et les jeux vidéo sont des technologies en perpétuelles évolutions. Chaque jour, certaines disparaissent mais d'autres se créés. Pour suivre ce changement, la rubrique 2D/3D/Jeux de Developpez.com vous propose de nouveaux sous-forum pour améliorer au maximum l'entraide sur ces technologies nouvelles et anciennes. Ainsi, le forum voit l'apparition de 30 nouveaux sous-forums concernent les domaines variés de la rubrique 2D/3D et Jeux. Parmis les plus importants, on notera :
Developez.com et la rubrique 2D/3D/Jeux vous remercie de votre fidélité sur ses forums. ![]() L'équipe 2D/3D/Jeux
--[[ Responsable, rubrique 2D / 3D / Jeux ]]-- La rubrique 2D/3D/Jeux a besoin de vous .. (envie d'y participer, contactez moi)![]() La page Facebook et la page Twitter de la rubrique 2D/3D/Jeux Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/ |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 5 385 ![]() |
Plus de forum ... ça veut dire que je vais être encore plus perdu
![]() Il faut que je mette à jour mes abonnements aussi Bon travail, mais est ce vraiment utile d'avoir fait autant de sous forum... je veux dire il va y avoir une question deux par semaines pour l'audio, ou chose comme ça. J'imagine que vous en avez déjà discuté, donc ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BourdierIngénieur développement en 3D temps réel Inscription : mars 2007 Messages : 808 ![]() |
Citation:
J'ai découvert le sous forum OpenSceneGraph par contre ![]() Je vais aller m'y installer ![]() Merci
"le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle" Ange3d.developpez.com - tutos OpenSceneGraph Ni ma boite de MP ni ma page de profil ne sont des extensions du forum OpenSceneGraph ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
--[[ Responsable, rubrique 2D / 3D / Jeux ]]-- La rubrique 2D/3D/Jeux a besoin de vous .. (envie d'y participer, contactez moi)![]() La page Facebook et la page Twitter de la rubrique 2D/3D/Jeux Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
+ 1J'avoue que je suis d'accord avec LittleWhite. C'est bien de vouloir classer, ranger, etc. Mais là, et pas que pour le forum consacré au jeux/2D/3D, moi je me retrouve de plus en plus perdu. Il y a déjà trop de forum où les sujets restent avec 0 réponse. C'est dommage... |
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 544 ![]() |
hello,
Il y a une solution pour ça : dans la page du forum '2D/3D/Jeux' (où tu trouves la liste de tous les sous forums), tu as également un lien vers 'tous', qui permet de voir l'ensemble des posts d'une section du forum, mais aussi de tous les forums enfants. Cerise sur le gâteau, tu as une séparation nette entre les topics qui ont eu une activité depuis ta dernière visite et ceux qui n'ont pas bougé Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 3 ![]() |
Il manque le forum HTML5 / javascript dans le forum jeux Web (et il y a les forum Flash/Flex en trop
)
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 544 ![]() |
Citation:
Par exemple, l'entrée "Flash/Flex" est une redirection vers la section "Webmasters - Développement Web". Cela permet d'avoir à la fois un forum pour les problématiques spécifiques aux jeux vidéo (le forum 'jeux web' lui-même) et des liens pour accéder rapidement et facilement aux autres parties du forum qui peuvent aider sur les problématiques non spécifiques aux jeux vidéos. Un exemple: - si tu cherches à inclure ton jeu (admettons une applet Flash) dans une page HTML, tu trouveras sûrement la réponse dans le forum 'Flash/Flex' (la redirection, donc). - par contre, si tu veux poster parce que tu cherches des sites de référencement de jeux flash pour améliorer la visibilité de ta création, le forum 'jeux web' est là pour ça. Pour ce qui est des catégories manquantes et/ou en trop, il faut comprendre qu'il n'y a pas une unique organisation qui sera parfaite pour tout le monde. On essaiera de toute façon de s'adapter en fonction de l'évolution des choses. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 496 ![]() |
est-ce que ces forums peuvent accuillir la programmation python de C4D ou le VBA de 3ds ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
Dans ce cas là, (c'est le Max Script pour 3DS ..
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com