|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() bey kh Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
Salut ts le monde!
Ma clé USB , n'accepte plus de recevoir les fichiers ni de récupérer les fichiers existants.. Je l'ai scannée plusieurs fois mais ça n'a rien changé si vous avez une solution aidez moi SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Peux-tu préciser le modèle ? As-tu tenter de formater la clé ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 407 ![]() |
Sous quel OS t'essaies de la faire marcher?
Depuis quand tu l'as? Peut-être qu'elle est arrivée en fin de cycle de vie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 312 ![]() |
Tu peux tester avec plus ou moins de bonheur deux softs:
AH320_Utility_LFormat : Formate des clés USB. Je m'en suis servi pour réparer une clé USB verrouillée. usbwp: Utile pour verrouiller/déverrouiller des clés USB. Je n'ai plus les liens en tête, mais une petite recherche sur ton moteur favori te donnera ça.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Vu qu'il veut récupérer les fichiers qui sont dessus, un formatage me semble plutot contre-indiqué.
De plus que veut tu dire par "scanner" ? tu l'a analysé avec un anti-virus ? Quels type de fichiers as-tu dessus ? Est-elle plutot récente ou le contraire ? Le truc tout bete : as-tu vérifier s'il n'y a pas un système de verouillage qui est en position clé bloquée ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com