|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Dom Taxi Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous
J ai le version microsoft office 2007 version anglais avec windows 7 et j aimerai changer pour version francaise , mais impossible de trouver comment faire. pouvais vous m aider SVP merci Nitai |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 312 ![]() |
Tu peux acheter un language pack chez microsoft.
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/MLO-2007-Francais
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Salut,
Effectivement, les packs de langue existent pour Windows et Office. Le passage simple d'une version à l'autre n'est pas autorisé pour la simple raison que le prix demandé pour les licences n'est pas le même suivant l'endroit où est vendu le logiciel.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Paul Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour Nitai,
J'ai le problème inverse. Je dispose de Office en Français mais je préfèrerais utiliser MS Office en Anglais. Si cela vous intéresse toujours, je vous propose d'échanger nos versions. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Salut,
Il reste la solution d'un pack de langue.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com