|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je viens de récupérer l'administration d'un serveur à madrid avec un Windows 2k3 toute première version, je souhaiterai le mettre à jours cependant j'ai un problème vraiment bizarre dont je ne trouve pas la solution. Le serveur accède à internet sans restriction. Le Windows update fonctionne pas erreur IE, quand je vais dans système pour afficher les préférences de mise à jour, toutes les cases sont grisé avec un petit message disant que le service n'est pas disponible d'autre part quand je rentre un domaine Microsoft dans IE, Firefox erreur, le fichier host est vide donc impossible de récupérer les fichiers la mano Cordialement, Xavier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
salut,
as-tu regardé les gpo qui sont appliquées à ce serveur ? windows update peut être désactivé par gpo
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 63 ![]() |
Le serveur est le controleur de domaine, il n'a aucune GPO :s mais je vais regarder, se qui me chiffonne est qu'aucun domaine microsoft.com ne fonctionne.
Dernière modification par foxer98 ; 02/03/2010 à 14h36. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
vu que le serveur était pas du tout à jour et vu le problème, je pense que tu t'es choppé conficker (kb962007)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com