|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 27 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 27 Points : 2 |
Bonjour ,
je suis sur le point d'installer samba sur solaris, je suis entrain de suivre le tutorial qui est sur ce site : http://www.yerbynet.com/Cours/SunSamba.html quand j'arrive a la 2eme etape (instllation) avec la commande pkgadd -d nom_fihcier , l'OS m'affiche commande not found. Merci de vouloir m'aider. Version de l'OS : Solaris 10 10/08 s10x_u6wos_07b X86 Copyright 2008 Sun Microsystems, Inc. All Rights Reserved. Use is subject to license terms. Assembled 27 October 2008 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 912 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : juin 2007 Messages : 912 Points : 1 263 |
C'est probalement parce que tu n'es pas logué sous root. pkgadd est dans /usr/sbin qui n'est pas dans le PATH d'un utilisateur standard.
Deux commentaires cependant: - Le tutoriel concerne Solaris 9 et tu es sous Solaris 10. - Solaris 10 inclus déjà Samba dans les package SUNWsmbau, SUNWsmbar et SUNWsmbac et il est donc possible qu'il soit déjà installé sur ta machine.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com