IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

stage ou emploi ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #1
    Membre actif
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 630
    Points : 234
    Points
    234
    Par défaut stage ou emploi ?
    Bonjour à tous,
    Je suis en M2 Cryptologie, je code pas mal en C. Je recois quelques offres d'emploi alors que ce que je recherche c'est surtout un stage afin d'acquérir plus d'expériences en développement. Sachant que j'ai déja validé mon stage l'an dernier ( je refais mon M2 ), serait - il judicieux de répondre à ces offres d'emploi ou plutot de répondre par une demande de stage ( dans ce cas ca serait plutot une candidature spontanée ). En effet j'ai peur qu'on refuse ma candidature ( emploi ) étant donné que je n'ai pas fait beaucoup de stage ( 2 stages de 5 mois et demi en tout ). L'idéal pour moi c'est un stage conduisant vers une embauche en CDI à l'issu du stage.
    Merci d'avance pour vos suggestions.

  2. #2
    Inactif  
    Avatar de Mac LAK
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    3 893
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 3 893
    Points : 4 846
    Points
    4 846
    Par défaut