|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 170 ![]() |
Bonjour
J'ai openSuse version 11.1 Mon scanner Perfection Epson V100 Photo est bien reconnu, j'obtiens des fichiers PNM corrects avec scanimage en mode console (je les ouvre avec Gimp sans problème) mais impossible de l'utiliser avec Open Office ou d'autres logiciel d'acquisition d'images. Kooka me dit aussi que sane n'est pas installé alors qu'il l'est. Que dois-je faire, ou ne pas faire. Merci Trap D
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
Ça avance.
Xsane fonctionne mais toujours pas Kooka, ni l'interface D' Open Office. Gimp fonctionne bien aussi, je peux scanner avec. Si vous avez des idées... Merci.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Vu que tu es sous une version récente d'opensuse je te conseille plutôt d'utiliser Skanlite qui est un projet maintenu alors que kooka a été éjecté du repo SVN de KDE à cause du manque de maintenance. De plus skanlite est oraienté KDE4 alors que Kooka est du pur KDE3.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Ok, merci, je vais tester ça
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com