|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour
j'ai récemment reformater mon ordinateur pour retrouver l'état initial (quand je l'ai acheté), avec un logiciel spécialement fait pour cela. Le problème c'est que maintenant, il se bloque au démarrage. Voila les problèmes qui apparaissent quand je vais dans le journal d'évènements. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Si quelqu'un peut me donner des informations.... Le service VAIO Entertainment File Import Service dépend du service VAIO Entertainment Database Service qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur*: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. Le service Acquisition d'image Windows (WIA) dépend du service Détection matériel noyau qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur*: Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service WSearch avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {7D096C5F-AC08-4F1F-BEB7-5C22C517CE39} DCOM a reçu l'erreur "1084" lors de la mise en route du service WSearch avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {9E175B6D-F52A-11D8-B9A5-505054503030} Le service Explorateur d'ordinateurs dépend du service Serveur qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur*: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Essaye de démarrer en mode sans échec, puis d'aller dans le panneau de configuration, puis Outils d'administration (affichage classique si tu trouves pas), puis Services
Desactive le service DCOM, active celui WIA, celui VAIO Entertainment File Import Service, et celui Serveur ![]() Essaye ça |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com