|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
pourrait-on m'expliquer comment changer le son au démarrage dans windows 7 . J'essaye avec ResHack mais je n'arrive pas à enregistrer le son que je veux mettre. Chaque fois c'est le son initial qui revient. Je ne suis pas très doué en info alors pas trop de termes techniques me verrait plaisir Merci et @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
tu trouveras ton bonheur dans panneau de configuration/son onglet sons et ouverture de session windows a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Le son de démarrage ne peut pas être changé mais tu peux le désactiver et mettre un son à l'ouverture de session comme te l'a dit Alucar ce qui est quasiment la même chose...
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai décoché le son au démarrage, puis mis un son pour ouverture d'une session mais rien ne se passe. Le son au démarrage n'est plus mais je n'ai pas mon nouveau son , j'ai fait appliqué puis ok ??? @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu n'a pas le son quand tu ouvres une session ?
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() |
Non une session c'est quand on se connecte à un compte utilisateur
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour la définition de : ouverture de session Seulement voilà, personne ne sait m'aider pour changer : le son au démarrage (si on pouvait me guider mais avec des explications pas trop compliquées. Merci et @+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
On ne peut pas changer ce son.
Tu peux uniquement modifier le son d'ouverture de session.
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Et bien merci , je vais m'en tenir au son normal de windows alors
Dommage , que pour les autre versions celà fonctionnait et pourtant on dit bcq du bien de 7 @+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Il n'y avait pas de son au démarrage de Windows XP, la musique de démarrage se déclenchait seulement à l'ouverture de session.
Il y avait un son au démarrage de Windows Vista mais qui ne pouvait pas être modifié non plus. Bref, le comportement n'a jamais changé et aucune fonctionnalité n'a été perdue. Au contraire, les trois notes au démarrage ont été ajoutées à partir de Windows Vista. Donc le fonctionnement des sons Windows 7 est exactement le même que dans les versions précédentes. Je ne vois pas ce qui te gène. Tu ne veux pas modifier le son d'ouverture de session ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com