|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() marc Gal. Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
On m'a demandé de recuperer des données d'une base de données. Je pense qu'il s'agit de données informix (mais j'en suis pas sur) fichier dat et idx Donc je recherche une ame charitable qui pourrait 1) me confirmer ou m'infirmer qu'il s'agit bien d'informix 2) extraire les fichiers et me les envoyer sous un autre format Pour info, le prog tournait sous windows 95 pour le fichier exemple c'est la: http://www.impotspourlesnuls.fr/mldata.zip Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 103 ![]() |
JeanPiroux a été confronté au même problème le 26/03/2007 : ICI
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Eric VercellettoAchitecte Informix SGBD et applications Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
j'ajoute: cette liste est correcte à partir de la version 5.0, tu ne trouveras pas tout ce qui concerne les stored procedures, les constraints et les triggers avant celà Sysmmenu et sysmenuitems provient du produit Informix SQL. Mais tu peux aussi avoir des .dat et .idx avec des fichiers C-ISAM, qui sont également de l'Informix ( en fait C-ISAM est le ciment de informix SE, qui en est la version non relationnelle), accessibles avec un peu de travail avec dbaccess. Pour l'histoire, la bibliothèque C-ISAM a été améliorée par RSAM, qui est la base d'Informix Dynamic Server. Voila Eric |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com