|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Heri Ratina Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour !
C'est la première fois que je poste ici. Dans le cadre d'un projet d'école je dois installer un logiciel d'intégration continue sur windows. Est ce que vous savez comment on accède à un fichier commençant par un "." dans windows XP (et du coup invisible dans le navigateur windows) ? Dans l'utilisation d'un logiciel (TeamCity) je dois accéder aux fichiers de configuration qui se trouve dans Mon chemin\.BuildServer\config [Edit] le dossier ne s'affiche pas via Outil>Affichier les fichiers/dossiers cachés ni via l'invite de commande ls. Merci beaucoup pour votre aide. Dernière modification par sartorius101 ; 28/02/2010 à 12h01. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Goa,
C'est la première fois que j'entends dire que les fichiers commençant par un point étaient invisibles sous Windows, et après vérification (on ne sait jamais), ils apparaissent parfaitement. Ton dossier doit avoir la propriété "caché" activée, mais ça n'explique pas pourquoi il n'apparaît pas quand tu autorises l'affichage des fichiers cachés. Peut-être a-t-il également la propiété "système" activée, auquel cas il faut autoriser leur affichage.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() benjamin benjamin Inscription : mars 2010 Messages : 6 ![]() |
Oui les fichiers débutant par un 'point' apparaissent sous windows.
Comme le dit droggo vérifie les propriétés de ton dossier La commande ls est une commande linux, sous windows on utilisera plutôt dir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com