|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 228 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter une clé USB maxtor flash voyager GT 16GB. Sur un autre pc que le mien tout à l'air de bien fonctionner. C'est lorsque je la connecte sur mon pc qu'il y a un problème : Elle se connecte (parfois reste connectée) et puis se déconnecte, je ne peux meme pas récuperer des données (sauf ouvrir un simple .txt) : le copier-coller fait obligatoirement déconnecter la clé. Sous Linux j'ai eu ce message d'erreur : Code :
J'ai essayé de la reformater (toujours en NTFS) mais ca n'a rien changé. J'ai aussi essayer de mettre les drivers à jour, des ports usb, de la carte mère et de la clé mais tout était déjà à jour. Voila c'est franchement frustrant, si vous avez une solution je suis preneur Merci, bye bye EDIT : chkdsk vient de reussir à finir mais ca n'a rien donné : Windows has checked the file system and found no problems. EDIT2 : Dans le gestionnaire de périphériques (dans la catégorie : portable devices) This device cannot start. (Code 10). Noter que dans la catégorie disk drive (Corsair VoyagerGT USB Device) il me met dans n'importe quelle situation : This device is working properly. EDIT3: Mit dans la bonne catégorie, désolé ^^ Mais je peux pas supprimer celui là... Dernière modification par Trademark ; 28/02/2010 à 12h24. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com