|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai au boulot une licence OEM pour Windows 7 pro 32bits. Puis-je avec cette licence installé la version 64bits ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 519 ![]() |
Normalement oui, la licence est la même pour une version 32 et 64 bits.
ATTENTION, une licence OEM est liée à une machine. Elle ne peut, légalement être installée que sur la machine avec laquelle elle a été achetée.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 957 ![]() |
Bonjour,
si je comprends bien la phrase de Ren's Citation:
Une licence pour Une installation, et non pas une installation par DVD (il y en a deux dans le coffret Seven). ![]() sinon c'est illégal... Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 36 ![]() |
Je n'ai eu qu'un CD dans la pochette...
Deuxièmement, je ne compte pas l'installer sur un autre pc, mais sur le même... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 957 ![]() |
Bonsoir Ren's,
alors pas de problème Mais si tu n'as pas le DVD 64 bits (puisque tu dis que tu as installé la version 32 bits et que tu n'as qu'un seul disque) je ne vois pas comment tu vas faire Seven est livré normalement avec 2 DVD : 32 bits sur l'un et 64 sur l'autre mais pour UNE installation, au choix 32 OU (Exclusif) 64 bits. Bye Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com