|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 105 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 105 Points : 79 |
Bonjour,
J'ai installé Firefox 3.6 il y a qques jours. Tout fonctionne correctement mais depuis je rencontre un pb avec ma messagerie hotmail : je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour ouvrir ma boîte, je dois saisir l'identifiant + mdp à plusieurs reprises avant d'accéder à la boîte. Quelqu'un rencontre t-il aussi ce pb ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Non, ça fonctionne chez moi. Tu n'a pas de message d'erreur ?
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 105 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 105 Points : 79 |
J'ai modifié les paramètres de connexion dans Firefox : décoché "détection automatique des paramètres de proxy" et coché "pas de proxy". Et plus de pb, par contre je sais pas pourquoi cette option était cochée par défaut.
Voilà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia