|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je voudrais installer ubuntu sur mon ordinateur. Quand je choisis la langue et que je clique sur "installer ubuntu" un ecran noir apparait avec un curseur clignotant. Le souci c'est que rien ne se passe. l'ecran est tjrs noir même après 2h. Pourtant le cd marche bien: d'autres amis l'ont utilisé et j'en ai essayé un autre (la même chose se produit). j'ai egalement installé ubuntu depuis windows mais au grub quand je choisi ubuntu comme systeme rien ne se passe non plus. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 259 ![]() |
ça ressemble beaucoup à un probleme de carte graphique tu peux tanter CTRL+ALT+F1 pour voir si au moins laconsole texte est dispo si oui c'est bien un problème graphique, qu'il conviendra de corriger une fois certain que c'est bien le cas.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 6 ![]() |
Citation:
il se peut que votre "pc est tatoué " |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Finalement c'est regle. Crtl+alt+f1 n'a rien donne. j'ai un dell et il parraitrait que ca arrive. j'ai du cocher les trois premiers parametres de la liste proposee quand on tape sur f6. je ne sais pas lequel a fait son effet mais c'est bon mnt
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com