|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 16 ![]() |
salut a tous et deja merci de prendre le temps de venir m'aider.
Voila quand je vais dans le menu Outils -> je ne vois pas Options des dossiers que faire pour le voir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut;
Pour rétablir "Options des dossiers" dans le menu "Outils", il suffit de chercher la valeur suivante et la supprimer du registre Windows: Code :
HKU\S-1-5-21-1409082233-1343024091-854245398-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoFolderOptions Le registre est accessible en faisant Exécuter puis tape REGEDIT enuite OK
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Le début du chemin dans le registre est plutôt ceci pour l'utilisateur courant :
Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\...
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 16 ![]() |
Salut a tous Et je Vous demande de m'excuser grandement pour cet abandon et je vous remercie pour votre dynamisme et merci a l_autodidacte et a shawn12 pour vos reponses, le probleme est resolu et vraiment merci a vous deux car plein de mes dossiers etait caché et bif ils sont partis.
Au fait generalement quand je postais un message dans le 10 prochaines mn j'avais la solution et comme j'ai attendu toute la soirée sans reponse j'ai abandonne mais merci a vous deux a++ Woresa |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com