|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour a tous
Bon, voila, j'ai un PC sous XP SP3 qui reboot lorsque l'on appuye sur le bouton "Arret", ainsi qu'avec la commande Cela, depuis que j'ai installé une imprimante Lexmark X2670 ... J'ai essayé de faire une restauration systeme, mais il y a une erreur avec la plupart des points de restaurations, un scan Spybot a été fait (environ 10-15 malwares ont été supprimés), j'ai réinstallé l'imprimante, j'ai mis a jour les drivers du chipset de la CM et il y a toujours la meme erreur Je ne vois pas où est le "confilt" Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Essaie cette manipulation :
Ouvre le registre Windows et développe l'arborescence : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon. Dans le volet droit, cherche la valeur ShutdownWithoutLogon et affecte-lui le nombre 1. Si elle n'existe pas(suite à un malware), crée-la et donne-lui la valeur 1.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Okey, merci, je testerais sa demain
![]() C'est censé faire quoi ? Redonner la vraie fonction du bouton "Arret" ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tout d'abord, je suis désolé d'avoir commis une confusion. Il s'agit de la valeur PowerdownAfterShutdown qu'il faut modifier et mettre à 1 et non pas la valeur "ShutdownWithoutLogon".
La première(PowerdownAfterShutdown) force la coupure du courant après avoir appuyé sur le bouton "Arrêter" de la boîte de dialogue "Arrêt de l'ordinateur". La dernière(ShutdownWithoutLogon) fait apparaître un bouton pour arrêter ou redémarrer juste à l'écran de choix de la session à ouvrir. Excuse-moi pour le désagrément que j'ai involontairement pu causer.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci de ta réponse
J'ai regarder sur Google peu de temps après avoir repondu a ton message, et j'ai trouvé ça bizarre de modifier cette valeur Sinon, lorsque tu parles de coupure de courant, ça équivaut a l'appui de 5-10 secondes sur le bouton de la tour avec un arret a la "barbare", ou c'est un arret normal (avec Fermeture de session et tout le reste ...) ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je me suis peut-être mal exprimé en disant coupure du courant. Il s'agit en fait d'une fermeture normale et arrêt de tous les services, processus et fermeture de session mais pas une coupure barbare comme tu l'as qualifié.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Okey, merci de ta réponse, je vais tester ça cette apres-midi
|
|
|