|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
salut, je veux lancer un cmd à partir d'un fichier bat
voila ma commande >cmd \c c:\fichier test\7z.exe je sais que le probleme du à l'espace dans mon chemin, j'ai essayé >cmd \c "c:\fichier test\7z.exe" mais malheuresement ne marche pas. des idées????? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
La syntaxe semble correcte, as-tu essaye en spécifiant un chemin relatif au lieu d'absolu? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
C'est plutot cmd /C (avec slash)
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 412 ![]() |
oui c'est vrai avec slash
mais ça donne rien au fait, je lance ce script à partir d'un fichier.vbs, je passe en parametre le chemin absolu. >cmd /c c:\fichier test\7z.exe namefile file_output message d'erreur : c:\fichier is not recognized as an internal or external command, des idées??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 617 ![]() |
Salut.
Peut-être Code :
>cmd /c c:\"fichier test"\7z.exe namefile file_output
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 32 ![]() |
Oui une idée,
tu a un espace avec fichier texte tu a 2 possibilitées 1) tu renome le dossier sans l'espace 2) je me souviens plus mais je crois qu'il faut faire %20 pour faire un espace donc tu écrit: cmd /c c:\fichier%20test\7z.exe namefile file_output voila j'espère pas avoir dit de bétises |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 617 ![]() |
Testspace.vbs :
Code :