|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 318 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un PC sous Windows XP Pro avec une carte graphique propre à la carte mère et une carte additionnelle. Ces cartes graphiques sont de type ATI. Le but de cette manipulation est d'avoir un bureau étendu. Pour l'instant, on arrive à avoir le concept du bureau étendu. Mais on voudrait qu'une application s'exécute toujours sur l'écran 1 et l'autre sur l'écran 2. Par exemple fichier Word sur (1) et messagerie sur (2) Il faudrait que ces opérations s'effectuent automatiquement. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci Willy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 959 ![]() |
Bonjour willytito,
lance Word.... Il s'ouvre sur l'écran 1 Déplace l'application sur l'écran 2 Ferme Word... Où est-ce qu'il s'ouvre ??? Sur l'écran 2 Idem pour les autres applis. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Au démarrage, les deux applications s'ouvrent sur l'écran 1.
Après avoir déplacé par exemple Word sur l'écran 2. A la fermeture et à la ré-ouverture de l'application Word, elle s'ouvre bien sur l'écran 2. Par contre au redémarrage du PC, les 2 applications s'ouvrent sur l'écran 1. Serait-il possible de mémoriser ou de créer un fichier bat de façon à conserver ce paramètre (messagerie sur écran 1 et Word sur écran 2) En espérant avoir été clair dans mes explications. Willy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 241 ![]() |
Salut,
Regarde du coté de Ultramon ! C'est gratuit, c'est super pratique, c'est plein de fun, c'est cool quoi !!! ![]() Ca peut répondre à ta question je pense ! Faut chercher dans les configs! Edit: Après vérif... c'est pas totalement gratuit!
/*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pour l'idée,
Mes collègues vont tester le petit utilitaire. Je vous tiens au courant. Willy |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci pour le petit utilitaire.
Mes collègues sont satisfaits du produit. Willy |