|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de monter un petit serveur iis 7, pour changer le mdp des utilisateurs sur le domaine, hier ca fonctionnait bien, et hier soir ca s'est mis à ne plus fonctionner, je ne comprend pas pourquoi. la 1er du site s'affiche correctement (page en .asp) mais des qu'on clique sur un bouton de la page, ce message d'erreur s'affiche Code :
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, quelqu'un a t-il une idée? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Je ne suis pas sur que ca marche mais tu peux essayer d'aller dans :
control panel->program->windows feature on-off et tu installes tout ce qui est dans l'arborescence de IIS (isapi, cgi, asp....). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse.
Tout était déja installé dans la partie application développement (asp, isapi etc etc ...). j'ai donné les droits maximaux (tous les verbs et droit en execute) sur les 2 handlers qui sont censés être utilisé(asp.net et static file), et il continue à me dire que je ne l'ai pas fait ... je sais plus du tout ou chercher, tout ce que j'ai trouvé sur google me demande de faire des choses qui sont déjà faites. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Encore une chose à essayer :
Citation:
Sinon : Est ce que tu allé voir dans l'event viewer du serveur et dans les logs IIS? tu trouveras peut être un indice dedans. Autre question, dans IIS on choisit la version du framework .NET à utiliser, es tu sur d'avoir mis la bonne version (qui dépend de la version avec laquelle tu as compilé ton code asp.net)? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
iisadmpwd est un répertoire par défaut de iis 6 que j'ai importé dans iis 7.
C'est une page qui sert a changer le mdp des utilisateurs de l'ad via un site web. Je suis allé activer le side by side components, en mettant iisadmpwd (le nom du répertoire, ainsi que celui du site) dans la dernière case. je crois que j'en suis a la version 2.07, pour le framework.net, ou peut on voir en détail, la je lance l'installation de la 3, mais bon vu que hier ca fonctionnait ca m'étonnerais que ce soit ca ... En tout cas merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai supprimé l'application, je l'ai recrée, de facon IDENTIQUE, au final rien n'avait changé ...
Et bah ca a marché ... j'ai pas tout compris, mais j'aurais du commencer par ca! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com