|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur PHP & Architecte logiciel Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Bonjour tout le monde,
sur un PC neuf, je viens d'installer XP SP2, et j'éprouve de nombreuses difficultés lorsque j'installe un logiciel (quel qu'ils soit, depuis CD ou depuis le disque dur, mais là ça marche beaucoup mieux). Dans 95% des cas, j'ai une erreur comme quoi l'archive est corrompu / impossible d'extraire le package d'installation. Ex: Citation:
Dans le cas d'office par exemple, j'ai copié le dossier PowerPoint.fr-fr sur mon disque et ai precisé à l'install où se trouvait ce dossier sur le disque, sans que ça ne change rien. A force de patience, j'ai pu installer quelques logiciels (Java, Antivir, .Net Framework, Firefox...) donc l'installe aboutit bien de temps en temps quand elle s'exécute depuis le disquedur. Est-ce parce que j'ai essayé de faire: je n'en sais rien (j'ai suivi les conseils de ce que j'ai pu trouver sur le net) ? Sur la MSDN, Microsoft recommande de copier tous ses fichiers d'install directement sur le disque, puis de lancer l'installation. J'aimerai trouver une solution plus stable à long terme. Je me suis dit que ça pouvait venir du service Window Installer, je l'ai redémarré sans voir de changements... Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide PS: les archives ne sont pas corrompues, elles marchent sur d'autres PC sans pb... PPS: est-ce lié ? QUand je vais dans Ajouter ou Supprimer un programme > Ajouter ou supprimer des composants windows j'ai le message d'erreur suivant Citation:
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
Petite question innocente...
et mettre à jour avec le SP3 + autre MAJ windows ça donnerait quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur PHP & Architecte logiciel Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Je ne peux pas mettre à jour vers SP3: l'installe se lance depuis un CD, donc... "archive corrompue"
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Et par Windows Update ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com