IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[eCommerce] Intégration module de paiement


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [eCommerce] Intégration module de paiement
    Bonjour,
    excusez moi si je suis maladroit mais je suis nouveau sur le forum.
    Je viens vous contacter car j'ai un problème, je possède un site internet et j'aimerais y intégrer un module de paiement par carte bancaire.
    Mon éditeur: Webacapella
    Mon prestataire pour le paiement: Epay

    mon site fonctionne sous php
    Voici le code source que l'on m'a confié, modifié (correctement car il y a juste une valeur à changer)

    <form action="https://ssl.epaysecurity.com/SSL/action.lasso" method=POST>
    <p><font size="-1" face="Arial">code source standard (en Français)<br>
    <br>
    <!--Cette balise FORM ACTION est ˆ utiliser dans le cadre d'un paiement unique (achat au comptant par exemple) -->
    <input type=hidden name="-Database" value=securepayment>
    <input type=hidden name="-Layout" value=Base>
    <input type=hidden name="-Response" value="paiement.html">
    <input type=hidden name=emailclient value="remplacez ici le contenu de votre champ email du client final">
    <input type=hidden name=FACTnomsociete value="remplacez ici le contenu de votre champ nom de société du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTnomprenom value="remplacez ici le contenu de votre champ nom et prénom client du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTadresse1 value="remplacez ici le contenu de votre champ adresse1 du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTadresse2 value="remplacez ici le contenu de votre champ adresse2 du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTcodepostal value="remplacez ici le contenu de votre champ code postal du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTville value="remplacez ici le contenu de votre champ ville du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTpays value="remplacez ici le contenu de votre champ pays du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTtelephone value="remplacez ici le contenu de votre champ téléphone du contact facturation">
    <input type=hidden name=FACTfax value="remplacez ici le contenu de votre champ fax du contact facturation">
    <input type=hidden name=LIVRnomsociete value="remplacez ici le contenu du champ nom de société pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRnomprenom value="remplacez ici le contenu de votre champ nom et prénom client pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRadresse1 value="remplacez ici le contenu de votre champ adresse1 pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRadresse2 value="remplacez ici le contenu de votre champ adresse2 pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRcodepostal value="remplacez ici le contenu de votre champ code postal pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRville value="remplacez ici le contenu de votre champ ville pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRpays value="remplacez ici le contenu de votre champ pays pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRtelephone value="remplacez ici le contenu de votre champ téléphone pour la livraison">
    <input type=hidden name=LIVRfax value="remplacez ici le contenu de votre champ fax pour la livraison">
    <input type=hidden name=source value="asian-stle.fr">
    <input type=hidden name=ref value="collez ici le contenu de votre champ référence commande">
    <input type=hidden name=montant value="collez ici le contenu de votre champ montant">
    <input type=hidden name=monnaie value=EUR>
    <input type=hidden name=urlOK value="lien dynamique tracké de redirection en cas de réussite de la saisie du numéro de carte">
    <input type=hidden name=urlNotOK value="lien dynamique tracké de redirection en cas de perte de session côté epay (rarissime)">
    <input type=hidden name=url_Acceptation value="lien dynamique tracké de redirection en cas d'acceptation du paiement par epay">
    <input type=hidden name=url_Refus value="lien dynamique tracké de redirection en cas de refus du paiement par epay">
    <input type=submit name="-Add" value="Paiement sécurisé">
    <input type=hidden name="-Add" value="">
    </font>
    </form>

    Seulement, ca ne marche pas completement car ni le montant, ni la réference etc... n'est affiché sur la page de paiement donc j'ai contacté epay me disant qu'il faut que j'inscrive les code de mon site pour que le site et le module de paiement soit relié.
    Voici les code de mon site:

    PHP VARIABLES:

    $wa_market_total_price;
    $wa_market_currency;
    $wa_market_id_order;

    $wa_market_lang;
    $wa_market_email_notification;
    $wa_market_email_buyer;

    Following php variables match payment form information

    $wa_market_first_name;
    $wa_market_last_name;
    $wa_market_company;
    $wa_market_address1;
    $wa_market_address2;
    $wa_market_city;
    $wa_market_zip;
    $wa_market_state;
    $wa_market_country;
    $wa_market_fiscal_code;
    $wa_market_tva
    $wa_market_phone;
    $wa_market_fax;


    Quand je les paramètre dans le code source que m'a donné Epay, ca ne marche pas, on arrive au meme point, il ne prend pas en compte le montant inscris sur le site.
    Donc me suis-je trompé?
    Donc quelqu'un peut il m'écrire le code source exact pour que tout fonctionne parfaitement?

    si vous êtes une entreprise, à combien souhaiteriez vous etre rémunérer?
    C'est vraiment très urgent..

    Merci beaucoup

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de hornetbzz
    Homme Profil pro
    Directeur commercial
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 56
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur commercial

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 482
    Points : 773
    Points
    773
    Par défaut
    Salut

    Je ne connais pas ce système de paiement, mais en regardant ton code, si tu veux envoyer des informations à ton site de paiement, ne faudrait il pas simplement renseigner les champs "hidden" ?

    et au passage, à mon avis, il faut remplacer (entre autres, car il manque des tas de guillemets dans ton code html)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <input type=hidden name=monnaie value=EUR>
    par
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <input type="hidden" name="monnaie" value="EUR">

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2009, 14h16
  2. Cherche module de paiement un peu spécial
    Par cuisto44000 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/06/2008, 13h59
  3. [eCommerce] Intégration dans un CMS privé.
    Par Sayrus dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2008, 10h48
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 12h54
  5. [Système] aide sur acess module de paiement
    Par kalissia dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 19h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo