|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 59 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 59 Points : 5 |
salut tout le monde
J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous J'ai dans mon PC un windows seven.J'ai fait une partition pour installer windows XP suite .Je l'ai installé mais le problème que mon système démarre automatiquement sur XP sans me donner le choix entre les 2 versions de windows.C'est un probleme de chargeur de démarrage .Comment y résoudre????? Merci pour votre contribution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Il faut toujours installer la version la plus ancienne en premier (XP puis 7). Essaie de démarrer avec le DVD de Windows 7. Il y a un utilitaire de réparation du démarrage normalement.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia