|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 31 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 31 Points : 2 |
Bonjour
SVP J'ai un problème avec mon WIFI. Au fait nous avons une cité couverte par des antennes wifi et les petits routeurs le probleme est que souvent on peut retrouver une borne avec un bon signal mais sans Internet. Est ce que ce probleme est dû à la configuration des antennes ou au fournisseur d'accès internet. A noter que toutes les antennes sont sur le même canal. Aidez moi Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 295 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 1 295 Points : 1 144 |
Qu'est ce que ça veut dire j'ai un problème avec mon wifi ? Tu ne captes plus aucun réseau wifi ?
Précise ce qui se passe concrètement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 31 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 31 Points : 2 |
Bon
Il arrive parfois que les antennes ne donnent pas l'internet souvent on est obligé de les debrancher pour qu'elles donnent l'internet. Je voudrais connaitre si ce problème est dû aux differentes configurations des antennes |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com