|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 335 ![]() |
Bonjour,
J'ai une machine sur laquelle il y a un serveur et plusieurs PC. Le serveur fait le lien entre la machine et le domaine du client. Il fait partie du domaine du client, et mes PC d'un WORKGROUP Lorsque j'effectue la commande J'ai l'erreur suivante : Code :
Avez-vous une solution? ![]() Merci d'avance.. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Quelle version de Windows ?
As-tu les droits nécessaires (administrateur...) ?
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Serveur : WinServer 2003
PC : WinXP SP3 J'ai les droits administrateur sur les PC, et ai essayé d'exécuter une tâche planifiée qui exécute un script batch en tant qu'administrateur du serveur. L'authentification est refusée parce que l'utilisateur n'est pas reconnu sur le PC. Dernière modification par stephane.julien ; 24/02/2010 à 08h51. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Est-ce que quelqu'un a une solution a mon problème SVP ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai tenté d'activer le compte invité sur le serveur, rien n'y change.
En consultant les pages suivantes : http://support.microsoft.com/kb/816042 http://support.microsoft.com/kb/314054/fr Et d'autres forum, j'ai vu que mon serveur 2003 devait être DC pour permettre aux clients de se synchroniser sur lui. Est-ce possible ? Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ? Il m'est impossible de configurer mon serveur en tant que DC... Merci d'avance.. Dernière modification par Domi2 ; 22/04/2011 à 23h04. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() sébastien MartineauResponsable du parc et des réseaux de télécommunication Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je sais que j'arrive un an après la marrée mais as-tu trouvé une réponse à ton problème? Car en ce moment, j'essaie de faire ce que tu as fais sous différentes salles et différents réseaux. Dans certaines salles cela fonctionne et dans d'autre cela ne fonctionne pas j'ai "erreur 5 accès refusé!" J'ai bien essayé toutes les configurations de "Regedit", fait un partage comme je l'ai vu dans certain forum. Mais rien n'a réglé le problème! Merci d'avance, je m'arrache les cheveux |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Ouhla, j'avais oublié ce post depuis longtemps
En fait j'ai arrêté de me creuser la tête et je me suis fait mon propre soft en C# avec WCF. Installé sur le serveur en tant que service Windows et les clients soit application console par tâche planifiée ou service. Ca m'a pris quelques heures de peaufiner le tout et j'ai contourné le problème C'est pas vraiment un solution mais au moins ça marche ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com