|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 220 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Âge : 36 Localisation : Belgique Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : mars 2004 Messages : 3 220 Points : 1 045 |
Bonjour tout le monde,
J'ai un programme installé dans un disque réseau de mon serveur. Dans ma session client, j'ai un racourci qui pointe vers le lecteur réseau (vers l'exe du programme). J'ai mis en droit "everoby" sur full control afin d'être sûr mais ça ne fonctionne pas. Quand j'essaie d'y accèder via une session cliente, il n'arrive pas à ouvrir le programme (Initialization failed. Not enough memory or tthe files is damaged). Sur le serveur, le programme fonctionne parfaitement (avec les anciens PC en domaine ça fonctionnait aussi sans problème). C'est pour moi (sûr à 99%) un problème de droit. Sauriez-vous me dire si il y a une solution svp ? Merci d'avance. bgs
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 950 Points : 914 |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)