|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 927 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai installé la carte pré-citée sur mon portable. Matos correctement reconnu au démarrage (ou à la connexion, puisque c'est de l'USB), mais pas de périphérique créé dans /dev ! ![]() Distrib : Debian 5, 64 bits /var/log/dmesg : Code :
![]() Contrôle : Code :
![]() Or, sur mon PC de bureau perso, avec la même distrib, ça s'est installé sans grande difficulté ! Quelqu'un aurait-il une suggestion ? D'avance, merci pour vos réponses.
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 927 ![]() |
Rectification :
/dev/dvb/... existe bien (manque de patience ?) Néanmoins, dvbscan me retourne : Citation:
![]() Évidemment, les applications genre Kaffeine ne reconnaissent pas ma carte... Donc, je suis toujours friand de suggestions. D'avance, merci.
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com