|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Nicolas Chevet Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais récupérer des points géolocalisés à intervalles réguliers le long d'un itinéraire. Je voudrais par exemple faire un Caen - Paris et obtenir 10 points sur cette route pour pouvoir y placer des drapeaux sans connaitre les villes entre ces 2 extrémités. Est-ce possible grace aux API? la classe Roadbook semble contenir quelques informations: ways : contient les routes du trajet mais s'il n'y a qu'une seule route sur mon itinéraire, ca ne va pas. wayPoints : ce que je cherche mais ne contient que les extrémités du trajet (Caen et Paris) pois : contient des radars sans les coordonnées postKey : non documenté? L'exemple "POI along an itinerary" permet de récupérer des poi sur un itinéraire mais cela n'affiche que les pois autours des 2 villes extrémités. Y'a-t-il un moyen d'avoir vraiment les pois sur tout le trajet? En vous remerciant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Julien B Inscription : février 2010 Messages : 8 ![]() |
Bon comme tu n'as pas de réponse, je pense à une méthode qui serait plutôt lourde mais c'est peut être mieux que rien.
Pour optimiser la recherche, tu peux peut être chercher les point uniquement à l'Est par exemple si tu sais que ton point de départ est à l'Est de ton point d'arrivée. Je ne sais pas si c'est clair, mais j'espère que ça pourra t'aider. Bonne chance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com