|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 36 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations forums : Inscription : août 2002 Messages : 36 Points : 9 |
Bonjour,
J'ai écrit un shell qui doit envoyer par mail un fichier csv. Ce mail soit également pouvoir être envoyé à des destinataires en copie et contenir un sujet et un texte dans le corps du message. J'ai donc utilisé la commande suivante : Code :
${fichier} : Fichier à envoyé ${FICENV} : Nom du fichier mis en pièce jointe ${CORPSMESS} : Fichier contenant le corps du message ${mailc} : destinataires en copie ${mails} : destinataires principaux Après différents tests, ça fonctionne plutôt bien ! Je reçois bien le mail avec le texte et la pièce jointe sur ma messagerie Thunderbird, même chose pour mon collègue qui a Outlook. Par contre, le client qui a lui aussi outlook, reçois le mail avec la pièce jointe mais sans le texte du message... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? une idée pour le résoudre ? ou peut être une autre méthode pour envoyer le mail ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com